F.A.Q


Informations générales

Contactez-nous

LIVRAISON : 

Voici la liste des pays dans lesquels nous livrons actuellement : France (métropolitaine), Belgique, Allemagne, Luxembourg et Suisse.
Nous prévoyons d'ouvrir prochainement la livraison à d'autres pays. Stay tuned !

Ecrivez à l'adresse mail hello@paos.fr.
Toutefois, si votre commande est déjà en cours de préparation ou expédiée, aucune modification ne pourra être effectuée.

J'ai un problème de livraison avec ma commande, comment faire ?

Keep calm, écrivez à l'adresse mail hello@paos.fr, nous vous aiderons à solutionner le problème.

PAIEMENT : 

Nous proposons plusieurs modes de paiement sécurisés :
- PayPal
- ApplePay
- Carte de crédit (Visa, Mastercard...)

Comment ajouter un code de réduction à ma commande ?

Il suffit d'entrer votre code dans l'espace dédié juste après l'étape "passer à la caisse".

MA COMMANDE :

Contactez-nous à hello@paos.fr.
Toutefois, si votre commande est déjà en cours de préparation ou expédiée, aucune modification ne pourra être effectuée.

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande, contactez-nous à hello@paos.fr.
Si votre commande n'est pas encore préparée ou expédiée, elle pourra être directement annulée et nous effectuerons le remboursement.

RETOURS / REMBOURSEMENT :

Quelles sont les modalités de retour ?


Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et renvoyé dans l’emballage d’origine. Vous avez 30 jours à partir de la date d'achat pour renvoyer votre produit. Au delà de ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas procéder à un remboursement. 
Pour effectuer un retour, envoyez-nous votre reçu ou votre preuve d'achat à : PAOS SAS, 109 rue du chemin vert, 75011 Paris, France.
Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.


Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison vous permettant de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne sommes pas responsables de la bonne réception de votre article renvoyé. 

En cas d'erreur de notre part dans la commande, vous pouvez renvoyer les articles à l'adresse suivante : PAOS SAS, 109 rue du chemin vert, 75011 Paris, France. Vous avez 30 jours à partir de la date d'achat pour renvoyer votre produit. 

Oui tout à fait. A savoir que nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à hello@paos.fr et envoyez-nous votre article à : Laboratoire Paris Dôme, ZI de Drouet sur Drouette, 28230, Epernon, France.

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Pour effectuer un échange, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.